Hivernage et confinement  
 
 
Rivière de Penerf

 

Suite à l’intervention du Président de l’UNAN56 auprès des services de la préfecture du Morbihan, un nouvel arrêté vient d’être publié. Celui-ci autorise en son Article 2 “la navigation nécessaire à la mise à l’hivernage ou à la vérification des lignes de mouillage des navires de plaisance …
Nous vous laissons le soin de lire l’arrêté complet ci-dessous.

Il est donc possible pour les adhérents qui n’auraient pas encore hiverné leur bateau de le faire malgré les mesures de confinement en cours actuellement.
Le plaisancier effectuant ces opérations doit pouvoir présenter aux unités de police les documents relatifs à la propriété du navire, ainsi que l’autorisation de stationnement, accompagné de l’attestation de déplacement COVID-19 avec la case relatif aux missions d’intérêt générale cochée.*

Nous rappelons en particulier aux titulaires d’un contrat d’occupation dans l’anse du Dibenn (de D7 à D40), que tous les bateaux doivent être retirés au plus tard le 30 septembre comme chaque année conformément :

ceci afin d’éviter le dérangement des oiseaux en période de nidification et d’alimentation.

Les adhérents de cette zone qui souhaiteraient poursuivre leur saison après cette date, peuvent placer leur bateau sur un corps-mort laissé disponible par son titulaire dans la rivière de Penerf. Pour cela merci de contacter l’ADMAD soit par courriel soit par téléphone pour savoir où amarrer votre bateau dans la rivière.

Merci d’avance.

 

Le bureau

* MAJ    09/11/2020

 
 

Cliquer pour afficher l’arrêté

PS.: pour imprimer cliquer sur ci-dessous, puis sur l’icône en haut à gauche.



 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.