Les voeux du Président pour 2014

Damgan le 23 décembre 2013.

 

 
Cher(e)s adhérent(e)s,

 

Les membres du conseil d’administration de l’ADMAD et moi-même sommes heureux de vous adresser nos meilleurs vœux pour l’année 2014.

Au cours de l’année qui s’achève l’ADMAD aura connu un certain nombre d’évolutions ayant eu un impact direct sur son fonctionnement ; les deux plus notables auront été un renouvellement quasi complet des membres de son conseil d’administration et surtout l’adoption en assemblée générale d’un règlement intérieur définissant les modalités d’organisation et de gestion de la zone de mouillage de la rivière de Pénerf et de l’anse du Diben. L’application de ce règlement a pu parfois bousculer certaines habitudes ; pourtant sa stricte application est indispensable au fonctionnement harmonieux de l’association et la seule de nature à préserver l’intérêt général des adhérents.
2013 aura aussi vu l’extension de la zone des mouillages avec l’implantation de nouveaux corps-morts dans l’anse du Diben.
Pour clore ce rapide tour d’horizon il convient de noter que, bien que l’association ait fait procéder avant la saison au repositionnement de plusieurs corps-morts ainsi qu’à quelques permutations de mouillage, des problèmes d’évitage sont apparus qui ont nécessité quelques changements provisoires de mouillage.

Après deux années particulièrement agitées au plan administratif, l’année qui vient devrait être beaucoup plus calme ; d’ores et déjà sachez que, outre les quelques permutations de corps-morts nécessaires afin de remédier aux problèmes d’évitage constatés, deux rateliers métalliques destinés au stockage des annexes ont été confectionnés : installés à proximité de la bergerie, ils permettront ainsi de pallier l’interdiction signifiée par la DDTM d’utiliser la pointe au delà de la bergerie pour l’amarrage des annexes. Au plan associatif, afin de promouvoir la convivialité entre adhérents de l’ADMAD, le conseil d’administration réfléchit à différentes possibilités ; dans un premier temps il a décidé que la prochaine assemblée générale, prévue le 10 mai 2014 à la maison de l’huitre à Pénerf à 10 heures, serait suivie d’un repas ouvert à tous les adhérent(e)s et leur conjoint(e) et pris en charge pour partie par l’association.

Je rappelle d’une part à tous que le versement de votre cotisation doit impérativement parvenir à l’association au plus tard le 31 mars 2014, d’autre part aux propriétaires de bateaux qu’ils doivent adresser à l’association une attestation d’assurance de leur bateau pour l’année en cours, et enfin aux personnes figurant sur la liste d’attente que le renouvellement de leur inscription est à faire tous les ans ( cf le bulletin d’inscription joint ). Je rappelle également qu’il est demandé aux adhérents qui n’ont pas l’intention de mettre leur bateau à l’eau en 2014, de l’indiquer à l’association.

Vous renouvelant tous mes vœux pour 2014, je vous prie, cher(e)s adhérent(e)s, d’agréer mes très cordiales salutations.

 

 

Hubert Rossignol
Président de l’ADMAD
  
——————————————————————————————————————————-

 

BULLETIN DE RENOUVELLEMENT DE DEMANDE DE MOUILLAGE

 

NOM :                                                Prénom :

Adresse :

Adresse mel :                                                N° Téléphone :
 
TYPE DE BATEAU :

Moteur   ☐
                        Longueur :
Voilier    ☐
 
Je renouvelle ma demande pour l’année 2014 :
 
                        OUI                        NON

 

                        Date :                                Signature :

 

Print Friendly, PDF & Email

2 Commentaires

  1. Tixier Gilles (A8)

    Etant assez loin de Penerf, je préférerais que la réunion annuelle ait lieu au mois de juin pour pouvoir mieux profiter des beaux jours.

  2. bonjour,
    je vous renvoie par courrier la demande de renouvellement pour 2014.
    Je pense qu’elle concerne le mouillage dont je suis titulaire (D19); je vous informe également que je souhaite rester sur la liste d’attente pour un corps mort dans la rivière.

    Tous mes vœux pour 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.