Voeux 2015 du Président

Voeux 2015 du Président.

——-ooooOoooo——-

Damgan, le 22 décembre 2014


 
 

Cher(e)s adhérent(e)s,

 

Les membres du conseil d’administration de l’ADMAD et moi-même sommes heureux de vous souhaiter d’heureuses fêtes de fin d’année et vous adresser nos meilleurs vœux pour l’année 2015.

La saison 2014 s’est globalement bien déroulée et très peu d’incidents ont été recensés. Certes les conditions météorologiques ont été globalement très clémentes, mais les permutations de mouillage effectuées afin de positionner les voiliers sur les corps morts situés au plus près du lit de la rivière, ont aussi contribué à améliorer la sécurité de la zone en matière d’évitage.

La mise en place au Diben en août de deux râteliers métalliques pour le stockage des annexes a manifestement donné toute satisfaction au point que pour faire face au besoin des adhérents, elle nous a conduit à demander  la mise en place d’un troisième râtelier pour la saison prochaine.

A ce jour deux demandes faites à la commune de Damgan restent encore en suspens :
–        gratuité du service de la navette du port pour rejoindre son bateau,
–        montant de la contrepartie financière versée à un propriétaire libérant son mouillage afin qu’il puisse être utilisé comme corps-mort visiteur.

Au plan associatif, l’an dernier l’ADMAD vous avait convié à participer à un repas à l’issue de l’assemblée générale. Cette initiative ayant été très appréciée, il a été décidé de la reconduire en 2015 dans les mêmes conditions ; notez donc que l’assemblée générale aura lieu le 9 mai 2015 à la maison de l’huitre à Pénerf à 10 heures et qu’elle sera suivie d’un repas ouvert à tous les adhérents et leur conjoint et pris en charge pour partie par l’association.

Je rappelle :
–        à tous, y compris aux personnes figurant sur la liste d’attente, que le versement de votre cotisation doit impérativement parvenir à l’association au plus tard le 31 mars 2015,
–        aux propriétaires de bateaux qu’ils doivent adresser à l’association au plus tard le 31 mars 2015 l’attestation d’assurance de leur bateau en cours de validité.

Enfin, j’invite les adhérents qui n’ont pas d’autocollants et ceux qui n’ont pas l’intention de mettre leur bateau à l’eau en 2015, à se faire connaître dès que possible à l’association.

 

Vous renouvelant tous mes vœux pour 2015, je vous prie, cher(e)s adhérent(e)s, d’agréer mes très cordiales salutations.

 
 
 

Hubert Rossignol
Président de l’ADMAD

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.